4.0
Rendez-vous au service


Entretien mécanique


entretien et mec2 1  1  2  1  1  2

Spécialistes du service
 
La philosophie qui sous-tend le Service de qualité Toyota consiste à offrir un service exemplaire, efficace et fiable chez tous les concessionnaires Toyota du Canada. À cette fin, les spécialistes du service Toyota reçoivent une formation poussée.

Tous les conseillers au service des concessionnaires Toyota suivent un programme de formation systématique en trois étapes qui met l'accent sur les domaines suivants : aptitudes au service à la clientèle, gestion du service, connaissance du produit et connaissance technique. La réussite de chaque niveau de formation entraîne la certification du conseiller au service. Cette certification est reconnue par Toyota Canada et Toyota Motor Corporation.

Tous les techniciens Toyota reçoivent une formation appelée « TECSMART » (Technologie, Excellence, Considération du client, Stratégie, Management de l'Atelier de Réparation des Techniciens) dans le cadre de laquelle ils sont classés selon leur niveau de compétence et reçoivent une formation appropriée pour ce niveau d'expertise. Une fois que les compétences techniques requises ont été maîtrisées, les techniciens passent des examens de certification approuvés par le fabricant. Après la  réussite de chaque niveau de formation, ils reçoivent un certificat et un insigne indiquant le niveau qu'ils ont atteint... Technicien, Technicien Pro ou Maître Technicien.
ajax loader2
SVP confirmer
St-Jérôme Toyota
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. St-Jérôme Toyota
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE