4.2

St-Jérôme Toyota

450 438-1255
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×

Dernière mise à jour : 24 mars 2020

COVID-19 |Toujours disponibles à distance

À la suite de l'annonce du gouvernement provincial visant la fermeture tous les commerces non-essentiels au Québec dans un effort de limiter la propagation de la COVID-19, St-Jérôme Toyota sera fermé jusqu'au 13 avril prochain ou jusqu'à indication contraire des autorités.

Veuillez noter que tous les rendez-vous planifiés durant cette période, tant aux ventes qu'au service, sont annulés. Notre équipe communiquera avec les clients touchés dès la reprise des activités afin de leur proposer un nouveau rendez-vous.

Pour planifier un rendez-vous de service après le 16 avril, complétez le formulaire en ligne disponible ici.

Notre salle de montre virtuelle reste évidemment ouverte pendant la fermeture de nos installations physiques. Nos conseillers demeurent disponibles de façon virtuelle pour :

  • répondre à vos questions concernant nos véhicules neufs et d'occasion
  • vous faire parvenir des photos ou vidéos des véhicules 
  • fournir le prix et les informations de financement offerts à vous

Urgence mécanique | Départements des pièces et service

Afin de continuer à soutenir les personnes offrant des services essentiels, nos départements Pièces et Service sont disponibles pour des rendez-vous d'urgence. Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au :

438 821-6581

bdc@stjerome.toyota.ca

Informations financières pour nos clients

Durant cette situation sans précédent, nous sommes aussi conscients que plusieurs d'entre vous peuvent vivre des difficultés financières et/ou rechercher de l'information pour de l'aide financière. Voici quelques questions fréquentes :

  • Puis-je repousser/reporter mes paiements automobiles?

Les programmes et aides financières varient d'une institution financière à l'autre. Dans chacun des cas, les institutions vous invitent à les contacter pour leur poser vos questions ou prendre entente.

  • Comment contacter mon institution financière?


Toyota Services Financiers se tient aussi à votre disposition pour vous aider dans ces circonstances exceptionnelles en offrant un allègement des paiements aux clients, au cas par cas. Les clients peuvent demander un allègement des paiements en appelant le centre du service à la clientèle de Toyota Services Financiers au 1 800 661-3062 . Si vous avez besoin d'autres renseignements sur votre compte, vous pouvez vous connecter au Portail des clients de Toyota Services Financiers et accéder à votre compte depuis le confort de votre domicile. C'est rapide et accessible tous les jours, 24 heures sur 24. 

Toyota Services Financiers : 1 800 661-3062
Banque Scotia : 1 (800) 790-7979  

Banque TD : 1 (866) 694-4392  

BMO (Banque de Montréal) : 1 (800) 665-9665     

BNC (Banque Nationale du Canada) : 1 (888) 835-6281      

CIBC : 1 (877) 454-9039  

Desjardins : 1 (800) 224-7737

Industrielle Alliance Financement : 1 (855) 684-5515  

RBC (Banque Royale du Canada) : 1 (800) 769-2511  

Si vous n'êtes pas certain de quelle institution financière vous finance, nous vous invitons à consulter votre contrat d'achat ou de location remis lors de la prise de possession de votre véhicule ou à nous contacter.

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Informations concernant la COVID-19 >
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer